Cegedim
Postée il y a 9 heures
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 654,5 millions d’euros en 2024.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus :
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Pôle :
Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l’innovation et l’excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé.
L’entité continue d’innover et proposera notamment cette année une nouvelle interface full web pour la solution Teams RH.
Notre agence de Boulogne/Mer a été ouvert en 2024, dans le cadre de l’absence d’un manager déjà en place, nous cherchons un Manager BPO (H/F) pour un CDD jusqu’à la fin de l’année 2025. Votre rôle sera d'accompagner les clients dans leur gestion administrative et déclarative en lieu et place d’un service du personnel ainsi que de manager une équipe. Vos principales missions seront :
Manager :
· Définir et impliquer les ressources,
· Apporter une assistance à son équipe,
· Animer et dynamiser son équipe,
· Planifier et s’assurer de la disponibilité des ressources,
· Veiller au respect des finalités prévues dans les cahiers des charges et/ou dans les demandes clients,
· Contrôler la qualité des livrables,
· Développer et partager ses connaissances et compétences avec ses équipes.
Piloter :
· Organiser la structure dans un souci permanent d’élaborer la meilleure qualité de service,
· Rédiger le cadrage de l’activité,
· Mettre en place les tableaux de bord,
· Analyser et estimer la charge de travail,
· Mettre à disposition des intervenants, des moyens tels que : outils, formalisme documentaire, formations pour réaliser les travaux définis ;
· Mettre en place et garantir les procédures destinées à respecter le budget et les délais.
Réaliser un reporting et communiquer :
· Alerter sur les risques,
· Présenter les avancées consolidées à son Responsable,
· Tenir à jour et piloter les plans d’actions,
· Être responsable de la documentation issue des activités,
· Atteindre les objectifs fixés par la Direction Générale sein du service clients, vous managerez une équipe dédiée à l’externalisation complète du processus de paie et gestion administrative.