Assistant(e) Polyvalent(e) H/F Ecoles – Un poste riche et dynamique au cœur de la formation professionnelle ! 😎

Les missions du poste

Pour accompagner le développement de notre groupe, nous créons un nouveau poste suite à une évolution interne et recherchons notre futur(e) Assistant Administratif Écoles H/F.

Vous travaillerez directement au sein de notre campus de Paris 15 afin d'accompagner nos étudiants de l'EIMP et WEBITECH et intégrez une équipe de 6 personnes.

A ce titre vos missions principales seront :

  • L’accueil physique (clients, formateurs, visiteurs, rendez-vous, prestataires, fournisseurs)
  • La gestion administrative de nos étudiants et formateurs :
    • Enregistrement des éléments contractuels de nos étudiants et préparation des sessions de rentrées
    • Suivi des plannings et réservation des salles de cours
    • Contacter les formateurs pour vérifier leurs disponibilités et envoyer les bons de commande en cas d'affectation sur des modules.
    • Envoi des convocations aux examens,
    • Gestion des feuilles d’émargement et des absences,
  • Le suivi des apprenants en entreprise et à l'issue de leur formation
  • La tenue du standard en cas d'absence de notre standardiste

En fonction des évolutions de l'entreprise et de vos souhaits d'évolutions, d'autres missions peuvent vous être confiées.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

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