Nous sommes à la recherche de contrôleurs techniques avec possibilité d'étudier une demande de formation interne et en organisme de formation en fonction des profils : un bac pro mécanique est exigé.
Vous devez avoir suivi la formation de contrôleur technique et la formation de perfectionnement relative à la nouvelle réglementation au 01/05/2018.
Vos missions seront :
- Accueil de la clientèle.
- Répondre aux appels téléphoniques.
- Effectuer les prises de RDV et si besoin procéder aux encaissements.
- Prendre en charge le véhicule pour établir de bout en bout le CT.
- Occasionnellement, vous serez en charge de récupérer des véhicules au sein de garages.
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8H à 12h et 14h à 18h.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Contrôle technique automobile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Contrôle technique automobile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.