S V F DU CCGPF St Raphaël Valescure
Postée il y a 8 heures
CCGPF : Village vacances du comité centrale de la SNCF
Poste à pourvoir sur notre structure de Saint-Raphaël Valescure (83) Agent d'accueil en village de vacances (H/F) CDD saisonnier temps plein 35 heures hebdomadaires et 2 jours de repos par semaine
Date : 13 avril au 2 novembre 2025
Descriptif du poste : Sous la responsabilité du directeur du village, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique des vacanciers, de l'encaissement des différentes prestations et de l'information sur le programme d'animation.
Vous serez également, amené a faire du bar : - service des boissons, réapprovisionnement du stock, encaissement des achats
Profil recherché : - Excellent relationnel, expression orale - Réactivité, être à l'écoute - Expérience souhaitée dans un poste similaire .
Vous disposez de toutes ces qualités, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.