START PEOPLE
Postée il y a 14 heures
Vous travailler en étroite collaboration avec le responsable de la marque et managez une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs. La satisfaction des clients et des collaborateurs sont vos challenges au quotidien.
Vos principales missions sont :
Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs
Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats
Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle
Organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site
Contribuer à des projets ou des missions transverses
Contribuer au bon climat social sur l'établissement...
Passionné(e), ouvert(e) et fiable, vous donnez le rythme et restez simple.
Leader et charismatique dans l'âme, vous débordez d'énergie et possédez une volonté à toute épreuve. Vous aimez tout gérer de front et avez l'ambition d'emmener votre équipe haut et loin...tout comme votre chiffre d'affaires.
Curieux(se), vous apprenez vite et faites preuve d'agilité.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous possédez le sens du service pour que vos clients gardent le sourire.
Vous avez une première expérience dans l'encadrement et si en plus vous connaissez le milieu de la restauration..n'attendez plus, postulez !
Poste en CDI 35h.
Planning pouvant s'étendre du lundi au dimanche, de 6h à 22h.
Une prime variable entre 3% et 6% de ton salaire annuel selon profil et atteinte des objectifs
Prime de coupure de 12€
Majoration de 10% le dimanche, au bout de 3 mois d'ancienneté.
Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.