Postée il y a 30 jours
Nous recherchons serveur ou serveuse avec expérience pour la saison de avril à mi-septembre 2025
- accueillir la clientèle et conseillier la clientèle sur la carte de menus
- prendre la commande et effectuer le service
- faire la mise en place de la salle de restaurant et nettoyer
Avoir le sens du service et maitriser la relation clients
Travailler en équipe
Possibilité d'hébergement
Horaires en coupure
Experience: 1 An(s)
Compétences: Lecture de plan de salle,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Lecture de plan de salle,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.