Postée il y a 18 heures
Au sein d'un établissement 5 étoiles, vous aurez à:
- Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement
- Recevoir les clients à leur arrivée et vous occuper des formalités administratives liées à leur séjour
- Répondre aux demandes des clients au cours de leur séjour
- Effectuer le check out des clients
- Vérifier le moyen de paiement et rédiger les factures
- Procéder à l'encaissement des clients
Horaires de travail: 7h-15h ou 15h-23h.
Vous aurez 2 jours de congés par semaine.
Repas fourni et possibilité de logement.
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 6 Mois - Exigée sur ce poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Réglementation sécurité incendie,Modes de paiement,Règles et consignes de sécurité,Règles de sécurité des biens et des personnes,Environnement culturel et touristique,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Anglais niveau avancé B2,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - Exigée sur ce poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Réglementation sécurité incendie,Modes de paiement,Règles et consignes de sécurité,Règles de sécurité des biens et des personnes,Environnement culturel et touristique,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Anglais niveau avancé B2,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.