Animateur Réseau H/F

ECOGEM
Postée il y a 28 jours

Les missions du poste

Rejoignez Ecogem : Transformez les déchets en ressources !

Qui sommes-nous ?

Ecogem est une entreprise appartenant au groupe Pure Ventures, leader dans l'économie circulaire. Ecogem se distingue par son audace et son ambition d'expansion sur différents marchés de l'économie circulaire.

À propos d'Ecogem :

Ecogem est spécialisée dans la collecte et la transformation des déchets électroniques et textiles. Grâce à des procédés de diagnostic, de tri et de réparation, nous maximisons le réemploi des matériaux tout en minimisant les déchets. Ce qui nous distingue, c'est l'innovation et l'automatisation intégrées dès le début de notre activité, favorisant une croissance durable et optimisant nos performances commerciales ainsi que le réemploi des matériaux. En pleine croissance, nous prévoyons d'ouvrir deux nouveaux sites dans les 12 prochains mois et cherchons à diversifier notre offre en soutenant et en collaborant avec d'autres entreprises du secteur du réemploi. Nous traitons actuellement plus de 35 000 appareils et objets par mois sur nos sites actifs, et nous restons ouverts à explorer toutes nouvelles opportunités, y compris une nouvelle branche dédiée à la téléphonie. L'intrapreneuriat est fortement valorisé chez Ecogem, permettant à chacun de proposer des initiatives audacieuses qui peuvent transformer notre activité.

Ce que nous recherchons :

Ecogem recherche des candidat(e)s présentant les caractéristiques suivantes :
- Le goût de la croissance et de l'expansion : Nous recherchons des personnes prêtes à s'engager dans cette aventure commune et à contribuer activement à l'expansion du projet.
- L'envie d'évoluer en interne : Vous aspirez à un parcours professionnel riche au sein de notre équipe, prêt(e) à évoluer et à prendre des responsabilités à mesure que l'entreprise se développe.
- L'esprit d'initiative : Vous êtes capable de repérer les opportunités et de prendre les devants pour les saisir.

Ce que nous valorisons :
- Le pragmatisme et le bon sens plutôt que les grandes théories.
- Agir rapidement plutôt que réfléchir indéfiniment.
- Proposer des solutions plutôt que de rester passif.
- Pourquoi rejoindre Ecogem ? Rejoindre Ecogem, c'est intégrer une entreprise innovante et audacieuse dans un secteur d'avenir.
Vous êtes convaincu du potentiel de l'économie circulaire ?

CASH CONVERTERS, créateur du concept d'achat/vente de produits d'occasion aux particuliers et CARREFOUR s'associent sur le marché de l'occasion.

Sous les marques Cash Converters & Carrefour Occasion nous vous proposons de prendre la direction d'un pôle de magasins

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de votre région vous prenez la responsabilité d'un pôle de magasins pour assurer et encadrer les directeurs placés sous votre responsabilité

Vous assumerez donc le rôle d'organiser, coordonner et contrôler les méthodes et résultats de vos magasins sous la direction du groupe Cash Converters

Commerçant dans l'âme Cash Converters vous permettra d'enrichir votre expertise, de vous accomplir dans une entreprise qui s'engage à vous faire grandir et exercer un métier passionnant, riche et diversifié

Plus qu'un profil type nous recherchons des personnalités soucieuses d'exercer leurs talents de manager, d'exprimer leur sensibilité de la relation client.

Saisissez dès maintenant l'Occasion d'intégrer un réseau en pleine expansion.
- Expérience 5 ans minimum (Retail / Distribution / Banque / Assurance / Téléphonie)
- Première expérience réussie sur un poste similaire
- Appétence pour les produits high-tech
- Capacité à être multitâche (Gestion / Animation / Merchandising)
- Aisance sur les outils informatique
- Mobilité sur tout le territoire attendu (Permis B indispensable)
- État d'esprit collectif et collaboratif

Plusieurs postes sont à pourvoir à travers toute la France

Le profil recherché

- Expérience 5 ans minimum (Retail / Distribution / Banque / Assurance / Téléphonie)
- Première expérience réussie sur un poste similaire
- Appétence pour les produits high-tech
- Capacité à être multitâche (Gestion / Animation / Merchandising)
- Aisance sur les outils informatique
- Mobilité sur tout le territoire attendu (Permis B indispensable)
- État d'esprit collectif et collaboratif

Plusieurs postes sont à pourvoir à travers toute la France

Lieu : Lyon 1er
Contrat : CDI
Salaire estimé : 39 600 € par an

Les offres similaires

Directeur d'Agence H/F

Lyon 1er
Indépendant
Télétravail partiel
Activ Travaux
Postée il y a 19 jours

Chargé(e) de recrutement en alternance

Lyon 1er
Alternance
ASCENCIA Business School
Postée il y a 21 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 1er / Emploi Animateur réseau