Chargé(e) de projet Marketing Digital (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre Maison, basée à Marnay, un chargé de projets marketing digital H/F, à temps plein en CDI pour mettre en œuvre une stratégie de communication cohérente et efficace pour valoriser des produits de la marque afin de renforcer son image de marque et fidéliser ses clients, tout en répondant aux besoins stratégiques et opérationnels.
Le poste est à pourvoir courant du 1er trimestre.

Vous aurez pour missions principales de :
- Mettre en place, appliquer et suivre des actions de communication en cohérence avec l'image et la stratégie de l'entreprise
- Avoir en charge le marketing digital et l'e-commerce

Vous serez en lien avec notre Community manager, notre prestataire e-commerce et la direction

Profil recherché :
- Niveau bac + 3, vous avez idéalement suivi un cursus en communication, marketing ou domaine similaire - avoir une appétence certaine avec les achats en ligne - une bonne connaissance du secteur des boissons est un plus.
- Expérience obligatoire en marketing digital et e-commerce
- logiciels: Adobe InDesign , CRM et outils d'emailing, outils d'analyse web et SEO, back office prestashop

Experience: 2 An(s)

Compétences: Élaborer une stratégie de marketing digital,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Centrales d'achat alimentaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Élaborer une stratégie de marketing digital,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Centrales d'achat alimentaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Marnay
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Marnay / Emploi