Credit Agricole S A
Postée il y a 7 heures
CAL&F, filiale experte du groupe Crédit Agricole est un acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage en France et en Europe.
La Direction Régionale Sud Sud-Ouest accompagne les agences des réseaux bancaires de son territoire (Crédit Agricole, LCL) dans la vente et la mise en place de financements de matériel en Crédit-Bail et Location pour une clientèle de professionnels, de PME et ETI.
Nous recherchons un(e) stagiaire (6 mois) pour intégrer notre Pôle Pilotage Relation Client et Qualité basé à Toulouse (L'Union) pour intégrer une équipe enthousiaste et passionnée.
A ce titre, vous aurez à :
- Assister et former les conseillers bancaires par téléphone sur les outils et les process
- Editer les contrats non standards dits « complexes »
- Mettre en place et suivre les contrats jusqu’au règlement du fournisseur et la mise en loyer, en interface avec le Back office
- Collaborer avec les Ingénieurs Commerciaux CAL&F sur les opérations plus spécifiques
- Veiller à assurer une qualité de service de haut niveau
Le poste sera basé à Montpellier (34) ou à Toulouse (31).
Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche nous vous contacterons rapidement.