LA MAISON POP
Postée il y a 9 jours
LA Maison Pop' organise les marchés nocturnes du mardi à Montendre. Elle recrute 4 animateur-trices pour contribuer à son organisation : installer les bancs et tables autour des halles, installer et tenir la buvette, veiller à la propreté du site, accueillir les artistes et ranger quand la fête est finie !
Si la bonne ambiance de travail est garantie, il faut cependant supporter la station debout prolongée, porter des charges lourdes sans se blesser et rester aimable avec la clientèle.
Obligation : être majeur-e
Vous voudrez bien préciser dans votre courrier de candidature si vous êtes disponible un mois ou deux. Possibilité de travailler également le 14 juillet.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir une animation événementielle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les stocks
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir une animation événementielle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les stocks
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.