Attaché Administratif (H/F)

Postée il y a 51 jours

Les missions du poste

Attaché administratif (H/F)

Nous recherchons un correspondant local RH/Paie et Comptabilité dans le cadre d’un Contrat à Durée déterminée à temps complet de longue durée avec possibilité d'évolution en CDI dès que possible

Principales missions : Le correspondant local RH/Paie/ secrétariat assure un rôle d’interface entre la direction de l’établissement, les autres services de l’établissement et le siège sur les volets Paie, Ressources humaines et administratifs en collaboration avec la Correspondante locale RH.

Il s’assure que la gestion du temps de travail respecte les obligations légales et conventionnelles.

Il effectue des taches complexes dans le domaine administratif impliquant la synthèse, l’analyse et l’exploitation des informations liées au service des ressources humaines (gestion administrative des salariés, élaboration et suivi des contrats de travail, gestion des plannings des salariés, suivi de la paie, suivi de la formation, etc.).

En collaboration avec la correspondante locale compta il/elle est en charge du suivi mensuel de la facturation résident et la réalisation des procédures d’achat

Le profil recherché

PROFIL

  • Diplômé(e) min. BTS gestion de PME/ PMI

  • Respect des valeurs associatives

  • Maîtrise de l'outil informatique et maîtrise de la législation

  • Capacités logistiques, mémorielles, d'analyse et d'adaptation

  • Capacités managériales, relationnelles et travail en équipe

  • Capacités à gérer les situations difficiles et diplomatie

  • Sens de l'organisation et rigueur dans le travail

Rémunération : selon la Convention Collective du 31 Octobre 1951. Indice 439.

L'entreprise

« A Chemins d'Espérance, notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels.
L'esprit collectif, la participation de chacun et le travail en équipe nous aident à assurer un accompagnement digne et respectueux. L'optimisme, la confiance et le développement des compétences sont au cœur de notre politique RH.
Chemins d'Espérance est une association à dimension nationale qui gère 25 établissements avec plus de 1 200 professionnels qui accueillent et accompagnent 2000 personnes âgées et leurs familles.
Chaque maison a sa propre histoire et toutes se rejoignent autour des mêmes valeurs : l'accueil, l'espérance, la solidarité et le partage.
La Résidence La Rose des Vents accueille 110 résidents dans un établissement totalement adapté à l'accueil des personnes âgées, avec une attention spécifique pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer au sein d'1 unité de vie protégées (10 places), avec des professionnels dédiés (psychomotricien.ne, ergothérapeute,)

Lieu : Toulon
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 806 € par an

Les offres similaires

Carrossier H/F

Toulon
CDI
PETIT FORESTIER LOCATION
Postée il y a 7 heures

CHARGE D'ACCUEIL (F/H) - TOULON

Toulon
CDI
Banque Populaire Méditerranée
Postée il y a 12 heures
Postée il y a 14 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Toulon / Emploi