AERO INTERIM CARAIBES
Postée il y a 6 jours
Nous recherchons pour le compte de notre Client, un-e assistant.e manager en boutique duty-free.
VOS MISSIONS :
- Assister la Responsable en supervisant le bon fonctionnement de la boutique
- Assurez du bon déroulement du service, des encaissements, de la préparation des produits et de la relation clientèle
- Être dynamique, organisé.e, aimer travailler en équipe et posséder une bonne aisance relationnelle
- Contrôler les encaissements
- Recevoir les produits et veiller à la conformité de la livraison
- Contrôler les stocks et évaluer les besoins en approvisionnement
- Organiser la mise en rayon des produits (étiquetage, merchandising)
- Charger et décharger la marchandise
VOTRE PROFIL :
Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par la vente et le goût du service client, sous l'autorité de votre supérieur hiérarchique, vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de la boutique.
- Expérience réussie dans le même poste exigée
- Aptitudes :
o Aisance relationnelle
o Rigoureux/euse
o Dynamisme et autonomie
o Capacité à travailler en équipe
o Flexibilité et disponibilité
o Résolution de problèmes et ou litiges
o Gestion d'équipe
o A l'aise avec l'outil informatique
- Maîtrise du français et de l'anglais
Vous aurez quotidiennement des déplacements à effectuer entre le dépôt et l'aéroport et devez impérativement être titulaire du permis B.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Capacité a prévenir les conflits ,Aisance relationnelle- sens de la relation client,maitrise de l'outil informatique
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Capacité a prévenir les conflits ,Aisance relationnelle- sens de la relation client,maitrise de l'outil informatique
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.