GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI. GITEC est avant tout une société à taille humaine, avec sept agences, sept équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de la propriété industrielle, un(e) :
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris.
Intégré(e) à une équipe dynamique d'un responsable et 4 assistantes, vous serez en charge de? :
- Créer informatiquement les ordres internes et externes, incluant les fichiers brevets, marques, modèles, notifications et lettres officielles.
- Gérer et suivre les délais pour l'ensemble des activités du cabinet.
- Assurer la création et la gestion des tiers.
- Enregistrer les dépôts et publications.
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +2.
Vous possédez une bonne compréhension de l'anglais écrit, vous permettant de lire et comprendre la correspondance.
Vous maîtrisez les outils informatiques et serez formé(e) à l'utilisation du logiciel interne.
Rigueur, méthode, sérieux et réactivité sont essentiels pour réussir dans cette fonction. Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire.
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +2.
Vous possédez une bonne compréhension de l'anglais écrit, vous permettant de lire et comprendre la correspondance.
Vous maîtrisez les outils informatiques et serez formé(e) à l'utilisation du logiciel interne.
Rigueur, méthode, sérieux et réactivité sont essentiels pour réussir dans cette fonction. Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire.