Agent administratif polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Etablissement de Soins Médicaux et de Réadaptation recherche un agent administratif polyvalent ayant idéalement une expérience au sein des services accueil, admission dans le cadre du remplacement d'un congé du 18 février au 21 mars 2025.
Sous l'autorité de la Direction et en relation avec les différents services de la clinique, vous serez notamment chargé :

*Accueil physique et téléphonique
*En relai de la secrétaire des admissions, réaliser les formalités d'admission avec le patient et/ou ses proches, s'assurer du bon suivi du dossier administratif au cours du séjour
*Gestion et suivi des ventes (vitrines)
*Rembourser et restituer des chèques de provision si besoin
*Suivre les dossiers en cas de litige à la sortie du patient en lien avec le service facturation

PROFIL :

*Maitrise de l'outil informatique et du logiciel HM
*Sens des relations humaines et de l'accueil
*Aptitude à la patience
*Sens de l'organisation et de la rigueur
*Capacité de réactivité et de rapidité
*Esprit d'équipe
*Sens de la discrétion et respect de la confidentialité
*Disponibilité et ponctualité

Salaire SMIC plus 206€ revalorisation SEGUR 1 brut mensuel base temps plein

Parking gratuit

Horaires en 10 heures selon roulement, travail un week-end sur deux

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Vence
Contrat : CDD

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