Postée il y a 20 heures
Notre centre dentaire privé situé à Auvers sur Oise dans le 95, un(e) secrétaire dentaire.
Centre moderne et très bien équipé, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés par leur métier où bienveillance et entraide sont les maîtres mots.
Cadre de travail très agréable dans une ambiance conviviale, vous aurez pour principales missions l'accueil des patients et la gestion administrative du centre.
Vous êtes dynamique et motivé(e) ? Vous avez envie de vous investir au sein de votre poste ?
N'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !
LE POSTE
Accueil physique des patients
Gestion des appels
Gestion de l'agenda, confirmation des rendez vous
Gestion et suivi des dossiers patients
Enregistrement de la carte vitale et de la mutuelle
Gestion et suivi des dossiers patients
Gestion des règlements et encaissements
Produire des documents professionnels sur informatique
PROFIL
Bonne orthographe
Bonne élocution
Ponctualité
Sens du travail en équipe
DIPLÔME
Titre de secrétaire médical(e)
LOGICIEL DENTAIRE
Veasy
LOGICIEL MÉDICAL
Doctolib
HORAIRES
Lundi 09:00 13:00 - 14:00 19:00
Mardi 09:00 13:00 - 14:00 19:00
Mercredi 09:00 13:00 - 14:00 19:00
Jeudi Jour de repos
Vendredi 09:00 13:00 - 14:00 19:00
Poste sur 35 heures, horaires modulables selon les besoins de la structure
TYPE DE CONTRAT
CDI
RÉMUNÉRATION
Entre 2051€ et 2308€ brut
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.