Technicien Support aux Utilisateurs (H/F)

GITEC HUMAN RESOURCES
Postée il y a 18 heures

Les missions du poste

Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT AUX UTILISATEURS H/F.

Au sein de l'équipe, vous réalisez les missions suivantes :

- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents, demandes de services
- Prise en main à distance si besoin
- Installation de nouveaux équipements
- Préparation des PC et des smartphones Android (Master, Enrôlement..)
- Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l'utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence
- Mise à jour des assets dans la CMDB suivant les process en vigueur
- Gestion de l'Active Directory
- Interventions sur la partie réseau

Environnement Microsoft 90% / Mac 10% / Outil ITSM Service Now

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le support informatique.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre méthodologie, votre esprit d'initiatives et votre rigueur.

Nous attendons votre CV à l'adresse mail indiquée en contact.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Diagnostic de pannes informatiques,Formation des utilisateurs sur les outils informatiques,Gestion de parc informatique,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Diagnostic de pannes informatiques,Formation des utilisateurs sur les outils informatiques,Gestion de parc informatique,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vitrolles
Contrat : Intérim
Salaire : 27 000 € par an

Les offres similaires

Technicien réseaux confirmé H/F

Vitrolles
CDI
ERT Technologies
Postée il y a 5 jours

Technicien Support Informatique H/F

Vitrolles
Intérim
Manpower
Postée il y a 7 jours
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vitrolles / Emploi Technicien de support