Postée il y a 6 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la formation, un.e Assistant.e de formation pour une mission en intérim de 12 mois à Saclay (91400).
Vos missions seront :
- Inscription des participants
- Gestion de la logistique
- Interface avec les formateurs
- Paye
- Mise en facturation
Modalités du poste :
- Lieu : Saclay (91400)
- Durée du contrat : Intérim 12 mois
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Formation BAC+2 dans le domaine de la gestion/administration
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Excellentes qualités organisationnelles et relationnelles
- Sens de la confidentialité et rigueur dans le suivi administratif
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer activement au développement de notre client spécialisé dans la formation, n'hésitez pas à postuler à cette offre d'Assistant.e de formation en intérim à Saclay (91400).
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire