Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous !
En collaboration avec la Responsable de service, le Responsable de secteur et les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes :
□ Accueil physique et téléphonique.
□ Organisation et planification des activités des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail.
□ Remplacements des aides à domicile en vue d’assurer la continuité de service
□ Suivi de la modulation du temps de travail
□ Réception des demandes de prestations et présentation des différents services
□ Suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires.
□ Tâches administratives simples
□ Suivi qualité : Enregistrement des appels téléphoniques des bénéficiaires, des salariés et partenaires
□ Participer au développement de votre secteur d’intervention.
□ Contribuer à l'animation de l’équipe des bénévoles de l’association
BAC/BAC+2 Secrétariat/Sanitaire § Social
Expérience dans le secteur sanitaire et social, la gestion de planning ou la mise à disposition de personnel appréciée
Bon relationnel, sens du travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation, bonne organisation, réactivité, prise de recul
Discrétion, respect de la confidentialité
Aisance avec l’outil informatique (Microsoft Office, logiciels ...)
Votre connaissance du fonctionnement associatif et de notre secteur d’activité seront des atouts.
La Fédération ADMR d'Eure-et-Loir regroupe 34 associations locales, 150 bénévoles et près de 470 salariés, qui proposent différents services à près de 3000 clients.
Au-delà de la représentation politique, les missions de la Fédération sont les suivantes:
appui technique aux associations
soutien juridique et comptable
accompagnement de proximité
aide au développement et montage de projets
organisation et gestion de la formation
représentation du réseau auprès des organismes et instances départementaux.