V2V TP recherche un(e) Gestionnaire d'interventions pour renforcer notre équipe de Gigean.
Profil recherché :
- Expérience préalable dans la gestion d'interventions ou un poste similaire (idéalement dans le secteur des travaux publics).
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de gestion).
- Excellentes compétences organisationnelles et sens des priorités.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress dans un environnement dynamique.
En tant que Gestionnaire d'interventions, vous êtes un véritable intermédiaire entre les clients et les techniciens dépanneurs. Vos missions principales :
- Planification et organisation des interventions techniques : coordination des équipes et gestion des plannings.
- Gestion administrative : suivi des dossiers clients, saisie des rapports d'intervention et mise à jour des bases de données.
- Suivi opérationnel : gestion des urgences, optimisation des ressources, et communication régulière avec les équipes sur le terrain.
- Relation client : assurer une communication fluide et efficace avec les clients pour garantir leur satisfaction.
Pourquoi V2V ?
- Environnement de travail stimulant
- Formations régulières pour développer vos compétences
- Opportunité d'évolution au sein de l'entreprise
- Avantages : titres restaurants, mutuelle prise en charge à 100% par V2V, prise en charge des frais professionnels, chèques cadeaux (noël, vacances, évènements.)
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Gérer le planning d'interventions des techniciens
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Gérer le planning d'interventions des techniciens
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.