ASSISTANT GESTION COMMERCIALE (H/F)

PROCIVIS OUEST SERVICES
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Au sein d'une équipe répartie sur 6 sites différents, l'assistant de gestion commercial sera en charge d'assurer la relation client (assurer l'accueil physique et téléphonique, renseigner les clients et assurer les prises de RDV de l'équipe commerciale). Assurer l'assistanat commercial (assurer la préparation et la rédaction des compromis, et des contrats en lien avec l'ensemble des activités commerciales, suivre des dossiers devant donner lieu à la rédaction d'un acte authentique et veiller à la levée des conditions suspensives pouvant exister (conditions de financement.)). Assurer la communication commerciale (gérer la communication des activités commerciales dans le respect des orientations stratégiques définies dans ce domaine (les sites Internet du service, les annonces en vitrines, presse papier), assurer les mises à jour des outils commerciaux (sites Internet .).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Angers
Contrat : CDD
Salaire : 24 000 € par an

Les offres similaires

Chirurgien Dentiste H/F

Angers
CDI
Jober Group
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Angers / Emploi Assistant de gestion