Assistant de Gestion (H/F)

Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Les missions :
Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis.
Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs.
Analyser et suivre la trésorerie, gérer des dossiers de financement, rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie.
Gérer les relations avec les banques, les services fiscaux, les organismes sociaux.
Suivre le budget (facturation clients, règlement fournisseurs)
Renseigner et conseiller la clientèle, traiter et résoudre les litiges clients.
Gérer les éléments variable de paie.
Polyvalence
Organisation
Planification
Interface avec la direction générale
Support

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Seyssins
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 370 € par an

Les offres similaires

Comptable Unique H/F

Seyssins
CDI
Comptalents
Postée il y a 53 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Seyssins / Emploi Assistant de gestion