Aquila RH
Postée il y a 2 jours
Aquila RH Annecy, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif et Technique H/F
Chez Aquila RH, nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer l'emploi qui vous correspond.
Vos missions
- Réaliser les rapprochements bancaires
- Etablir les factures, suivre la facturation et effectuer les relances d'impayés, recouvrement.
- Faire le rapprochement entre les bons de commande et les bons de livraisons chantiers
- Rédaction de supports administratifs
- Vous participerez au suivi de la formation et des visite médicales.
- Gérer les dossiers administratifs (contrat de travail, saisie des notes de frais, tenir a jour le classement et l'archivage des documents)
Poste sur 39H du Lundi au Vendredi
Profil recherché
De formation BAC/Bac +2 vous avez une expérience de minimum deux ans à un poste similaire.
Des connaissances en comptabilité et gestion sont nécessaires pour ce poste.
La maîtrise des outils de bureautique et du Pack Office est indispensable.
Vous êtes organisé et êtes reconnu pour votre rigueur et capacité d'adaptation
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13.5 € par heure