Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les menuiseries et les fermetures (fenêtres, volets roulants etc), vous serez en charge de:
- L'accueil physique et téléphonique
- Les devis et factures à établir
- La tenue de la comptabilité en lien avec le cabinet comptable
- L'assistante auprès du gérant et du chargé d'affaire
- Le rapprochement bancaire
- Les relance des devis
- Les relance des éventuels impayés
- La préparation des plannings et dossiers des équipes
- Le suivi des commandes fournisseurs
- La gestion du courrier et de l'administratif de la société
- Gestion de la visibilité et de la communication sur les réseaux sociaux (Instagram-Facebook-Linkedin)
Une orthographe, une tenue et une élocution parfaites sont exigées ainsi qu'une aisance relationnelle et
téléphonique.
Une formation sur le logiciel utilisé par l'entreprise vous sera dispensé ainsi que sur le poste.
Horaires : 35h du lundi au vendredi.
Prise de poste dès que possible
Une première expérience dans le domaine de la menuiserie ainsi que du logiciel Prodevis serait une réelle valeur ajoutée à votre candidature.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.