C'CHARTRES TOURISME
Postée il y a 23 heures
Poste à pourvoir dès avril jusque-là fin septembre.
Venez travailler au camping, situé dans un bel espace naturel de 2 hectares et à quelques minutes à pied du centre-ville, doté d'hébergements légers, d'emplacements aménagés pour les tentes, caravanes et camping-cars et d'une boutique locavore.
Vous êtes doté d'un contact aisé avec la clientèle , les accueillir avec le sourire et bienveillance afin que les vacances commencent dès l'arrivée. Vous savez travailler en équipe, être réactif (ve) et la satisfaction clientèle est au cœur de votre préoccupation alors postulez !
Vos missions:
- Réservations, accueil (information, conseil, vente de marchandises et de services divers), placement des campeurs
- Participation au développement du chiffre d'affaires, de la relation client
- Gestion des arrivées et départs
- Participation à la gestion de la boutique (inventaires, suivi du stock)
- Contrôle des caisses journalières, justification des encaissements, des ventes
- Participation à l'entretien quotidien du camping
Condition du poste :
- Avoir au minimum 18 ans
- Anglais, bon niveau
- Savoir utiliser l'outil informatique
- Sensibilisation au contrôle caisse et justificatifs d'encaissement
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.