Postée il y a 9 jours
L'HOTEL LA MONDAINE RECHERCHE DES TALENTS EN CDI
Vous aimez et connaissez Paris. Le service, l'accueil et les métiers de l'hôtellerie vous attirent. Rejoignez les équipes du groupe indépendant LES HOTELS CONTEMPORAINS, trois boutiques hôtels situés au cœur de Paris (AlbaOperaHotel, Hôtel Noir, La Mondaine).
Réceptionniste au sein de l'HOTEL LA MONDAINE, vous prenez soin du bonheur de nos clients,
- Vous assurez l'accueil et/ou le suivi de leurs séjours, coordonnez leurs arrivées et leurs départs.
- Parallèlement, vous avez en charge la gestion des réservations (prise de réservations, devis et saisie) et assumez la politique commerciale de l'hôtel en application des procédures en vigueur.
- Vous gérez également la caisse et vos encaissements et vous assurez la conciergerie et l'Intendance de l'hôtel....
Experience: Débutant accepté
Compétences: Yield management / tarification en temps réel,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Yield management / tarification en temps réel,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.