Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un formateur ou une formatrice en ANGLAIS pour 2 formations distinctes :
- 22.5 heures à dispenser pour 1 stagiaire (cogérant), niveau débutant (bases à reprendre)
- 16 heures à dispenser pour 1 stagiaire (cogérante)
- formation UNIQUEMENT EN PRESENTIEL à NANTES (rue Fouré)
Intervention en qualité de formateur indépendant avec facturation des prestations au tarif de 33€TTC/heure ou en qualité de formateur vacataire avec convention d'intervention et rémunération à hauteur de 23€ bruts/heure.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Élaborer des plans de formation adaptés aux besoins de l'équipe
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Élaborer des plans de formation adaptés aux besoins de l'équipe
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.