Assistant RH F/H

SYNERGIE
Postée il y a 28 jours

Les missions du poste

Votre agence Synergie de Luçon, recrute pour l'un de ses clients basé à Luçon, un Assistant RH et Comptable F/H.

Vous avez une formation Bac +2 ou Bac +3 en gestion des ressources humaines, assistant(e) RH ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste polyvalent sur les RH d'une PME, idéalement dans un univers de production ? N'attendez plus !

Postulez ou contactez-nous à lucon(a)synergie.fr ou au *** (voir postuler)Gestion du personnel :
- Constitution et suivi administratif des dossiers du personnel (formalités d'embauche, contrats de travail, visites médicales, pointages, primes, congés payés, maladie, intérim, ...)
- Préparation et suivi des Éléments Variables de Paie pour transmission au cabinet comptable,
- Relations avec agences intérim, suivi des contrats et des pointages,
- Relation avec le service comptabilité,
- Préparation et montage des dossiers de formations (OPCO 2i).

Missions RH :
- Recrutement : recueil des besoins, rédaction des annonces, suivi, intégration,
- Participation aux réunions CSE et suivi, coordination avec l'Animateur Sécurité, relations avec la Médecine du travail, l'Inspection du travail, etc...
- Aide RH aux managers de production (recrutement, formalisation, ...),
- Analyse, suivi des indicateurs, bilan social,

Missions comptables et administratives :
- Préparation et suivi et de dossiers comptables et administratifs : gestion de contrats de prestation, services généraux, établissement de procédures,
- Suivi de tableau de bord (Excel)
- Tri et archivage de documents

Vous maîtrisez Word et Excel et idéalement Silaé. Vous devez savoir accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...), répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) et administrer des dossiers individuels de salariés. Vous réalisez la gestion administrative des contrats, mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)

Réactivité - Adaptabilité - Rigueur - Polyvalence - AutonomieVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Luçon
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Assistant RH H/F

Luçon
Intérim
Synergie
Postée il y a 57 jours

Assistant RH et Comptable H/F

Luçon
CDI
Logic Intérim Luçon
Postée il y a 58 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Luçon / Emploi Assistant ressources humaines