Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la distribution de machines et d'équipements de forage, un(e) Technicien(ne) SAV Hotline en CDI pour son site de Chassieu.
Sous la direction du Responsable SAV, vous jouerez un rôle clé en offrant un support technique de qualité et en contribuant au succès de notre service après-vente. Donnez du rythme à votre quotidien avec ces missions clés : ¿¿ Accueil et conseil client – Soyez le premier point de contact ! Répondez aux appels, guidez nos clients et proposez des solutions techniques sur mesure. ¿¿ Diagnostic précis – Analysez les pannes, évaluez les meilleures options et orientez vers une intervention, une commande de pièces ou une solution en sous-traitance. ¿¿ Support technique expert – Accompagnez mécaniciens et clients en recherchant les bonnes références et en fournissant la documentation technique nécessaire. ¿¿ Recommandations et ventes – Valorisez nos services en proposant l'achat de pièces, des interventions adaptées ainsi que des formations et contrats de service. ¿¿ Gestion efficace des interventions – Planifiez, suivez et assurez la bonne exécution des dépannages tout en respectant les délais. ¿¿ Suivi et traçabilité – Garantissez un suivi rigoureux en contrôlant et saisissant les rapports d'intervention dans l'ERP pour une gestion fluide et transparente.
Vous êtes titulaire d'un BTS ou DUT en maintenance et vous avez un fort sens du service et un excellent relationnel avec les clients.
Vous partagez nos valeurs PHARRE : Plaisir, Honnêteté, Autonomie, Responsabilité, Réussite, et Engagement.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.