Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives - celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre bien-être.
Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités.
PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l'engagement continu du cabinet envers une culture d'entreprise axée sur la confiance, l'épanouissement et l'esprit d'équipe.
LE BUREAU DE VILLENEUVE D'ASCQ ?
En intégrant PKF Arsilon Villeneuve d'Ascq, vous rejoignez un bureau composé d'une cinquantaine de personnes. Le bureau, situé dans la métropole Lilloise, est au coeur d'une zone d'activités avec plusieurs points de restauration.
Notre cabinet est à la recherche d'une Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
En choisissant de nous rejoindre vous intégrez une équipe tournée vers les évolutions de nos métiers en support des associés et des collaborateurs.
Vous assurez les missions suivantes :
Partie organisation interne :
- Etablissement et suivi de la facturation,
- Analyse des comptes client et relances associées,
- Création et mises à jour des fiches clients et missions
- Assurer l'accueil des clients et le standard téléphonique
POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ?
PKF Arsilon, ce sont près de 1000 collaborateurs basés dans 30 bureaux à travers la France. Nous rejoindre c'est faire le choix d'un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités.
Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.
ET VOUS ?
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type BTS (assistante de direction ou gestion de la PME), Licence, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), vous savez gérer et prioriser plusieurs tâches en même temps. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité seront appréciés.
Vous avez une bonne maîtrise de Pack Office Microsoft (notamment PowerPoint).
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment vous rencontrer.
Postulez et rejoignez-nous pour participer à l'aventure PKF Arsilon.
ET VOUS ?
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type BTS (assistante de direction ou gestion de la PME), Licence, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), vous savez gérer et prioriser plusieurs tâches en même temps. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité seront appréciés.
Vous avez une bonne maîtrise de Pack Office Microsoft (notamment PowerPoint).
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