Nous recherchons pour notre client, expert public spécialisé dans la recherche nucléaire, un.e Assistant.e administratif.ve en intérim pour une durée de 18 mois. Le poste implique les tâches suivantes :
- Gestion des interventions prestataires externes et demandes d'accès
- Gestion des appels téléphoniques et des mails
- Rédaction de courriers et de comptes-rendus
- Organisation des rendez-vous et des déplacements
- Gestion des plannings et des agendas
- Assistance dans la préparation de réunions et d'événements
- Mise à jour des bases de données et des outils de suivi
- Respect des procédures internes et des délais impartis
Modalités du contrat :
- Contrat en intérim de 18 mois
- Horaires de travail : 40 heures par semaine
- Salaire : selon profil et expérience.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances.