Assistant de Gestion H/F

Les missions du poste

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
OSI Département ORALYS recrute un(e) assistant(e) de gestion pour le compte d'un de ses clients.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

- Gestion de commande

- Vérification de la demande interne d'achat

- Création et modification et envoi de la commande d'achat SAP - Conforme au devis en respect des procédures client

- Entrées marchandises SAP / Accord pour paiement Prescripteur achats

- Vérification facturation et gestion des litiges - demande d'avoirs

- Vérification écart sur prix ou quantité (facture commande)

- Traitement des factures en anomalies

- Opérations d'inventaire / scanne / classement / assistanat téléphonique etc.
Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum en comptabilité ou gestion, vous maitrisez le Pack Office et avez des connaissances sur SAP.

Ouvert d'esprit et rigoureux, vous savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie tout en ayant le sens de l'écoute et la capacité à travailler en équipe.

Ref : r4edet0d21

Le profil recherché

Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum en comptabilité ou gestion, vous maitrisez le Pack Office et avez des connaissances sur SAP.

Ouvert d'esprit et rigoureux, vous savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie tout en ayant le sens de l'écoute et la capacité à travailler en équipe.

Ref : r4edet0d21

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
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