Assistant(e) Administratif(ve) - BTS GPME en Alternance au sein d'une entreprise de service d' - H/F

Les missions du poste

Nos formations en alternance s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation.

Le poste :


Société de service d'aide à la personne, recrute son assistant de gestion en contrat d'apprentissage en BTS GESTION de la PME. Vous assurerez le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence et vous participez à son développement en contribuant à une bonne coordination entre les intervenants, les prescripteurs et les clients.
Vos missions :

- L'accueil physique et téléphonique

- L'organisation et la planification des prestations de services

- L'entretien du réseau de prescripteurs et la coopération avec les partenaires pour coordonner les interventions au domicile

- L'animation et la coordination d'une équipe d'intervenants à domicile.

- Contrôler et garantir la qualité des interventions et la satisfaction des clients

Profil recherché :


Votre profil :

- Titulaire d'un BAC

- Organisé(e) et méthodique

- Réactivité et sens de l'initiative

- Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)


Savoir-faire demandés :

- Classer des documents
- Communiquer des messages aux gens
- Entretenir des systèmes de communication interne
- Suivre des instructions
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :

- Chaleureux
- Compréhensif
- Empathique
- Energique
- Méticuleux
- Orthographe - grammaire
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Alternance
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