Le Camping 3* La Plage Argelès (66) recherche pour son Service Technique un :
Technicien de maintenance Camping (H/F) avec logement de fonction
Contrat: CDI 39h (modulable et annualisé)
Expérience: plusieurs années d'expérience sont impératives et idéalement en Hôtellerie de plein air
MISSIONS
Vous aurez pour mission l'entretien et le nettoyage du parc aquatique, la réparation ainsi que la rénovation des hébergements et des infrastructures, la sécurité technique, la propreté du camping, les espaces verts.
Vous savez travailler seul et en équipe. Vous serez en contact avec la clientèle.
L'agent sera impérativement logé sur le camping pour assurer les astreintes le soir durant la période d'ouverture. Si cela n'est pas possible, nous n'étudierons pas la candidature.
Positionnement :
L'agent est sous la responsabilité direct du Responsable technique
Activités principales :
Répondre aux urgences techniques
Entretien et réparations dans les mobil-homes et des locaux
Participation directe à l'entretien paysager du camping (tonte, taille etc.)
Entretien des piscines et du camping
Savoir-faire :
Électricité (idéalement un CAP)
Plomberie
Menuiserie
Espaces verts
Petit travaux de maçonnerie
Fonctionnement piscines
Savoir-être :
Sens de l'organisation et rigueur
Implication
Autonomie
Bon relationnel avec les vacanciers et les équipes
Poste logé
Experience: 3 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.