TAF 2025 Réceptionniste (H/F)

Les missions du poste

*** Employeur présent sur le salon TAF le Mercredi 26 et Jeudi 27 mars au niveau du secteur Hôtellerie Restauration. ***

VIl/Elle accueille les clients à leur arrivée et veille au bon déroulement de leur séjour jusqu'au départ.
Tient la boutique et l'espace tourisme, Organise les arrivées et les départs des clients, Planifie les réservations et l'occupation des logements, Assure le suivi administratif des dossiers clients
Gère les encaissements, Applique les procédures nationales de fonctionnement : politique hébergement, fiches techniques, outils informatiques communs, etc.
Assure l'entretien et la propreté des matériels et équipements confiés.

Sens du service client - Réactivité - Discrétion - Fermeté - Maîtrise de soi
Maîtrise d'une langue étrangère bienvenue, Connaissance du logiciel RESALYS serait un plus.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : La Grande-Motte
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi La Grande-Motte / Emploi Réceptionniste