PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros.
Rattaché(e) au Responsable Comptable Fournisseur, vous êtes chargé(e) de :
*
Encadrer une équipe importante des pôles saisies et développer les compétences des collaborateurs,
* Participer activement aux arrêtés mensuels, trimestriels et annuels,
* Gérer les pôles de saisies fournisseur,
* Superviser la gestion des notes de frais des collaborateurs,
* Fiabiliser les opérations de saisies comptables fournisseurs,
* Fiabiliser la Justification et le lettrage des comptes fournisseurs,
* Aider à la mise en place mais aussi à la gestion quotidienne d'un suivi interne des tâches des collaborateurs du service,
* Informer et communiquer à sa hiérarchie et aux services concernés toutes informations liées à un litige fournisseur,
* En relation directe avec les directeurs de site,
* Mettre en oeuvre les procédures fixées par le Groupe.
* Participer à l'amélioration des procédures comptables
* Contribuer aux projets d'intégration de nouvelles sociétés dans le cadre de la croissance externe du Groupe.
* Travailler en étroite relation avec les services comptabilités générales et clients.
* Respecter les plannings fixés par la Direction.
Titulaire d'une formation type Bac +2, vous faites preuve de dynamisme, et des qualités suivantes :
* Sens de l'organisation et des responsabilités.
* Dynamisme.
* Capacité à anticiper.
* Autonomie.
* Disponibilité etsens des relations humaines.
* Diplomatie, maîtrise de soi.
* Capacité d'adaptation.
* Gestion du stress.
Compétences requises :
* Connaissances Sage 1000,
* Oracle
* Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (RechercheV, TCD)
Titulaire d'une formation type Bac +2, vous faites preuve de dynamisme, et des qualités suivantes :
* Sens de l'organisation et des responsabilités.
* Dynamisme.
* Capacité à anticiper.
* Autonomie.
* Disponibilité etsens des relations humaines.
* Diplomatie, maîtrise de soi.
* Capacité d'adaptation.
* Gestion du stress.
Compétences requises :
* Connaissances Sage 1000,
* Oracle
* Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (RechercheV, TCD)