Postée il y a 27 jours
Vous êtes passionné(e) par les technologies SIRH et souhaitez évoluer dans un environnement international??
Rejoignez une équipe dynamique au sein d?un grand compte industriel pour accompagner les activités RUN et BUILD de son écosystème SIRH (Workday, SAP HR, etc.), dans un contexte d?acquisitions internationales.
1. Activités RUNPiloter la performance et la qualité du service
Contrôler et analyser les SLA et KPI relatifs au service SIRH, y compris les performances des prestataires externes.
Animer les comités opérationnels
Préparer et diriger les comités RUN avec les équipes Business RH : maintenance corrective et évolutive, suivi des budgets, mises à niveau?
Coordonner les partenaires externes
Préparer et animer des réunions récurrentes pour assurer le bon fonctionnement des solutions SIRH.
Gérer et prioriser les demandes
Traiter les incidents et demandes de niveau 2 et 3 : qualification, résolution fonctionnelle, escalade vers l?équipe Delivery, communication aux utilisateurs, mise à jour de la base de connaissances.
Maintenir une cartographie claire du SIRH
Documenter et mettre à jour l?ensemble des applications, des flux et de l?architecture actuelle du domaine SIRH.
2. Activités BUILDParticiper aux projets de déploiement et d?intégration
Vous serez impliqué(e) dans la mise en ?uvre de nouveaux projets, notamment la refonte de la paie France et l?intégration de filiales acquises à l?étranger.
Définir les besoins techniques
Analyser les écarts entre l?existant et le futur, évaluer les impacts, initialiser les données et planifier les déploiements en partenariat avec l?équipe Delivery.
Contribuer à l?architecture SIRH cible
Participer à l?élaboration et la mise en ?uvre d?une architecture claire (gestion des identités, interfaces, rationalisation, etc.).
Animer les instances de gouvernance
Préparer et participer aux comités (hebdomadaires, pilotage?) en coordination avec les chefs de projet Digitaux.
Faire le lien entre les équipes Business et Delivery
Faciliter la communication, définir les scénarios et solutions, et accompagner la priorisation des sujets.
Profil candidat:
Compétences fonctionnellesProactivité, autonomie et capacité d?adaptation face au changement
Aisance dans la collecte et la formalisation des besoins auprès de parties prenantes variées
Capacité à fédérer des interlocuteurs métiers et techniques autour d?objectifs communs
Expérience éprouvée dans des environnements culturels multiples
Compétences techniquesWorkday : expérience confirmée (certification fortement appréciée)
SAP HR : expérience confirmée (certification est un plus)
Connaissance générale des paysages SIRH (bases de données, middleware, Active Directory?)
Maîtrise d?outils de ticketing RH (PeopleDoc?)
Des connaissances sur d?autres outils SaaS SIRH sont un avantage
Familiarité avec l?ITIL (gestion des incidents, changements, problématiques)