Lynx RH
Postée il y a 24 heures
Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.
Notre objectif est de fournir un service de qualité en travaillant en étroite collaboration avec nos clients et candidats pour répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Je suis actuellement à la recherche d'un(e) Standardiste H/F pour l'un de nos clients, un office notarial situé à Antibes.
Le poste est à pourvoir dès que possible !
Vos missions
Compétences :
- Gérer les appels entrants sur le standard téléphonique et veiller à l'organisation des espaces d'accueil.
- Accueillir les visiteurs et expliquer les services offerts par l'étude notariale.
- Effectuer diverses tâches administratives, incluant la gestion de la bureautique, du courrier.
- Classer, archiver et gérer les documents administratifs et juridiques.
- Préparer les documents pour les notaires et les collaborateurs.
- Organiser les rendez-vous pour les clients avec les notaires ou les collaborateurs.
- Planifier les rendez-vous et maintenir un agenda à jour.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
- 34 heures par semaine
Langues :
- Anglais et/ou italien (Requis)
Avantages :
- Accès à la mutuelle entreprise
Comment postuler :
Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez votre CV à : @.**
Pré-requis
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac +2 en assistanat, secrétariat bilingue, trilingue ou en droit.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le domaine notarial ou juridique.
Profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques, en particulier Microsoft Office.
- Bonne organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Excellentes aptitudes en communication et relationnelles.
- Maîtrise de l'anglais et/ou de l'italien seraient un plus.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2071 € par mois