Postée il y a 3 jours
Notre agence TOMA intérim Douai recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'Industrie et basé sur Lambres-lez-Douai, un/e Magasinier Maintenance H/F.
Rejoignez une entreprise innovante et à la pointe des dernières technologies et devenez un acteur clé dans le développement et la production de batteries lithium-ion haute performance !
Dans le cadre de votre mission vous serez responsable de la gestion des stocks de pièces et des fournitures nécessaires au bon fonctionnement de l'usine.
Missions principales et responsabilités :
- Gérer la gestion des stocks de pièces détachées, d'outils et de fournitures nécessaires à la maintenance des machines.
- Réceptionner, inspecter et enregistrer les livraisons de pièces et de matériel, organiser l'expédition des pièces pour les réparations et remplacements nécessaires.
- Maintenir un suivi précis des niveaux de stock, en veillant à ce que les pièces et fournitures essentielles soient toujours disponibles.
- Référencer des pièces détachées et fournitures en fonction des besoins prévus, en veillant à ce que les délais de livraison soient respectés.
- Passer des commandes de pièces détachées et de fournitures en fonction des besoins, en garantissant les délais de livraison.
- Préparer les pièces et équipements nécessaires pour les équipes de maintenance, en s'assurant qu'elles sont disponibles en temps voulu.
- Gérer les litiges et les traiter avec les fournisseurs concernés.
- Suivre les coûts liés aux pièces détachées, leur stockage et manutention.
- Assurer le passage des informations avec les interlocuteurs de son périmètre.
- Réaliser des comptes-rendus d'intervention et assurer la traçabilité dans la GMAO.
- Être force de proposition en matière d'amélioration continue et perfectionnement des processus de fabrication et de maintenance des équipements.
- Appliquer tous les processus et procédures conformément aux directives de l'entreprise.
Savoir-faire :
- Expérience dans la gestion des stocks et de la manutention dans un environnement industriel.
- Connaissance des outils et systèmes de gestion des stocks (GMAO).
- Expérience en gestion des pièces détachées et des fournitures de maintenance.
Savoir-être :
- Collaboration et esprit d'équipe.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Proactivité et capacité à résoudre des problèmes.
Vous disposez d'un Bac professionnel ou d'un Titre Professionnel à caractère technique ou équivalent avec une expérience sur un poste similaire ? Vous aimez le travail posté et acceptez les déplacements ponctuels ?
Démarrage dès que possible, en contrat d'intérim puis perspectives avec notre client CDD/CDI.
N'attendez plus pour postuler, nous attendons votre candidature !