Alternance Office Manager H/F

RSM
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

RSM accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.
RSM est devenu 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil grâce à nos équipes d'expert·es. Dans notre bureau de Paris, 600 expert·es évoluent au quotidien dans un environnement bienveillant et en constante évolution.

Ils témoignent :

« Ce qui me plaît chez RSM, c'est que le cabinet place l'humain au coeur de tous nos projets. » - Sihem, Manager.

« Je me suis sentie à ma place, écoutée, accompagnée avec une très grande proximité. » - Oriane, Auditrice.

Chez RSM, chaque jour est une opportunité de grandir. Nous avons à coeur de faire évoluer nos collaborateur·trices tout en accompagnant nos clients avec excellence. Ainsi, 95% des collaborateurs nous recommandent.

Si vous êtes passionné·e, ambitieux·se et prêt·e à rejoindre une équipe soudée, vous êtes au bon endroit !

Votre rôle : Alternance Office Manager H/F

Assistez l'Office Manager du pôle Audit pool Asset management dans la gestion administrative, assurez la coordination des processus et contribuez au bon fonctionnement de notre pôle en garantissant la conformité et l'efficacité des opérations.

Gestion administrative : rédaction des courriers d'acceptation de mandats, vérification des conflits (nationaux et internationaux), saisie dans le CRM et mise à jour du tableau de suivi, création des lettres de mission, saisie des honoraires et du plan de facturation via le logiciel Everwin, suivi de l'envoi au client et gestion des retours.

Suivi des documents et analyse budgétaire : vérification des documents, mise en signature, envoi au client et gestion du suivi des factures, transmission au service de facturation pour validation.

Déclarations et gestion des outils : saisie des informations auprès de la Compagnie des Commissaires aux Comptes, mise à jour et suivi dans les différents logiciels internes et instances.

Support opérationnel : prise en charge de toutes les demandes administratives ponctuelles.

Chez RSM, nous croyons fermement à la diversité et à l'inclusion. Nous nous engageons à accueillir et intégrer tous les talents tout au long de leur parcours au sein du Groupe. La Fondation RSM joue un rôle clé dans cette mission, en soutenant des projets d'insertion professionnelle pour les personnes vulnérables et en situation de handicap.

Notre processus de recrutement est transparent et rapide :

1.Entretien avec Pauline pour échanger sur votre parcours et se projeter ensemble.

2.Entretien avec nos Managers pour apprendre à se connaître et évaluer vos compétences techniques.

Envie de faire partie de l'aventure RSM ?

Postulez dès maintenant et venez grandir avec nous !

Nos atouts :

Choisir RSM, c'est intégrer un cabinet qui valorise la bienveillance, la proximité, l'audace et l'engagement. Vous aurez l'opportunité de développer votre potentiel au sein d'équipes motivées et pluridisciplinaires, tout en bénéficiant d'un accompagnement formateur.

RSM vous offre un environnement de travail épanouissant, avec des bureaux situés au coeur de Paris, des services améliorant la qualité de vie et des avantages.

Mot du recruteur :

Notre stratégie « Grandir Ensemble » place l'humain au coeur de tous nos projets.
Bac +3 (type licence administration des entreprises ou office manager). L'anglais professionnel est un plus.

=> Disponibilité immédiate appréciée.

Expérience : Une première expérience acquise dans le domaine de l'assistanat est un plus mais pas obligatoire, votre appétence pour l'apprentissage et votre motivation sont avant tout les qualités nécessaires à ce poste.

Qualités personnelles : Vous faites preuve d'agilité et d'aisance relationnelle pour travailler en équipe et avec l'ensemble des parties prenantes à vos missions. Vous utilisez votre rigueur et vos capacités d'analyse et de synthèse pour apporter de la valeur utile à vos missions dans le respect de la conformité et de la réglementation. Curiosité et esprit d'initiative favoriseront votre contribution à l'innovation et à l'amélioration continue.

Ce que nous vous offrons

Un accompagnement sur-mesure : journée d'Onboarding, formation aux outils et méthodologie RSM, parrain référent.

Un environnement de travail dynamique : des bureaux situés au coeur de Paris, un forfait mobilité douce.

Une rémunération fixe (sur 12 mois).

Des avantages : 12 jours de RTT, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, prise en charge à 50% du titre de transport, forfait bien-être

Le profil recherché

Bac +3 (type licence administration des entreprises ou office manager). L'anglais professionnel est un plus.

=> Disponibilité immédiate appréciée.

Expérience : Une première expérience acquise dans le domaine de l'assistanat est un plus mais pas obligatoire, votre appétence pour l'apprentissage et votre motivation sont avant tout les qualités nécessaires à ce poste.

Qualités personnelles : Vous faites preuve d'agilité et d'aisance relationnelle pour travailler en équipe et avec l'ensemble des parties prenantes à vos missions. Vous utilisez votre rigueur et vos capacités d'analyse et de synthèse pour apporter de la valeur utile à vos missions dans le respect de la conformité et de la réglementation. Curiosité et esprit d'initiative favoriseront votre contribution à l'innovation et à l'amélioration continue.

Ce que nous vous offrons

Un accompagnement sur-mesure : journée d'Onboarding, formation aux outils et méthodologie RSM, parrain référent.

Un environnement de travail dynamique : des bureaux situés au coeur de Paris, un forfait mobilité douce.

Une rémunération fixe (sur 12 mois).

Des avantages : 12 jours de RTT, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, prise en charge à 50% du titre de transport, forfait bien-être

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Salaire : 1 767 € par mois

Les offres similaires

Gestionnaire administratif F/H

Paris 12ème
CDD
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 1 heure

Assistant Technique H/F

Paris
CDD
Télétravail partiel
Gitec
Postée il y a 11 heures
Postée il y a 12 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant de direction