Postée il y a 49 jours
L'Hôtel Belles Rives 5* recherche ses futurs talents Hôtesse/Hôte d'accueil F/H pour son restaurant Gastronomique 1* au Guide Michelin "La Passagère", en CDD pour la saison estivale 2024 à partir de Mars 2024.
Vos principales missions seront :
- Accueillir les clients, les placer en salle et gérer le vestiaire,
- Renseigner les clients sur les différentes prestations du groupe,
- Effectuer et gérer les réservations,
- Préparer le plan de salle,
- Assurer le suivi des commandes, des facturations et la clôture de caisse,
- S'assurer de la satisfaction et de la fidélisation du client.
Idéalement issus d'une formation hôtelière, nos futurs talents ont :
- Une excellente présentation,
- Des connaissances approfondies de l'accueil en hôtellerie de luxe,
- Un sens très poussé du service client,
- Une expérience sur le même poste en restaurant étoilé exigée,
- Une maîtrise de l'anglais exigée, (une deuxième langue étrangère serait un plus).
AVANTAGES :
Contrat de travail d'une durée de 39 heures
Journée de travail en horaire continu
2 jours de repos consécutifs
Indemnités Repas
Heures supplémentaires payées et majorées
Prime de cooptation
Mutuelle d'entreprise
Stationnements gratuits aux abords de l'hôtel
Experience: 1 An(s) - dans restaurant étoilé
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - dans restaurant étoilé
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.