Agent d'accueil H/F

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Agent d'accueil H/F pour un CDD du 01/06/2025 au 30/09/2025.

Missions :
- Accueillir le public sur place ou par téléphone, répondre aux mails
- Filtrer et orienter les appels en fonction de la demande
- Renseigner les usagers au sujet des consignes de tri, des jours de collecte, etc.
- Remettre les kits de bienvenue aux usagers
- Gérer les incidents de collecte (oublis, rattrapage, etc.) en lien avec le prestataire de collecte
- Est en relation avec les divers prestataires (collecte, déchèteries.) et passe les commandes
- Est en relation avec les mairies

Profil recherché :
- Aisance informatique et qualité relationnelle avec le public.

Contrat :
- Horaires : lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h mardi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h mercredi et jeudi matin.
- Activité en présentiel uniquement.
- Emploi saisonnier du 01/06/2025 au 30/09/2025 - possibilité d'adapter les dates de début et de fin.

Experience: 1 An(s) - sur même type de poste

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur même type de poste

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Aspach-Michelbach
Contrat : Saisonnier
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