LE PETIT BISTROT
Postée il y a 2 jours
Au sein d'un restaurant de 40/50 couverts en moyenne par service et environ 100 couverts en pleine saison, vous participerez à l'accueil de la clientèle, au service et à l'encaissement.
Idéalement, vous possédez une première expérience dans le domaine.
Vous travaillerez du mardi au dimanche, les midis et le vendredi et samedi soir, à raison de 30h/semaine en basse saison.
Le planning sera adapté en saison haute de mi-juin à mi-septembre, en raison de l'affluence, et vous travaillerez 35h/semaine.
Ce poste est à pourvoir du 8 avril au 30 septembre (idéalement).
Experience: 6 Mois - souhaitée en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Site Facebook : Le Petit Bistrot 29
Experience: 6 Mois - souhaitée en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
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