Assistant de Gestion PME - PMI en alternance

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assitant(e) de Gestion PME-PMI en alternance (formation BTS) à compter du 01/07 ou 01/08/2025. Vous travaillerez en relation avec la secrétaire comptable et le directeur du site.

Vos principales missions seront :

    • Accueil des transporteurs et planification des transports,
    • Préparation des chantiers (organisation des déplacement, du matériel,...)
    • Gestion administrative, commerciale et comptable
    • Suivi des clients et des fournisseurs, de la facturation au règlement
    • Création ou modification de tableaux de suivis.

Le profil recherché

Pour mener à bien votre mission, vous :

    • Préparez un BTS Gestion PME-PM
    • Aimez la polyvalence et êtes dynamique
    • Avez une bonne aisance relationnelle

Si vous vous retrouvez dans cette description, n'hesitez pas à nous envoyer votre candidature pour nous rejoindre : vle@valolignum.fr

Bienvenue chez VALOLIGNUM

L'entreprise ValoLignum, entreprise de recyclage de bois, existe depuis 2011. C'est une entreprise de - de 10 salariés. Elle est spécialisée dans la récupération de bois (broyage et criblage) afin de le réexpedier dans des chaufferies ou chez des panneautiers. Des chantiers sont également mis en place sur des sites extérieurs à l'entreprise.

Infos complémentaires

Vous travaillerez en autonomie, en relation la secretaire comptable et le directeur du site.

Lieu : Alizay
Contrat : Alternance
Télétravail : Pas de télétravail
Début souhaité : 010725
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