TEMPORIS
Postée il y a 12 heures
Tu es organisé(e), réactif(ve) et tu adores les défis ?
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion des ressources et de l'environnement, un Agent d'exploitation logistique (H/F) à Tarbes (65000).
Tes missions :
- Assurer le suivi des plannings des livraisons des chauffeurs
- Analyser et résoudre les problèmes logistiques au quotidien
- Veiller au bon respect des procédures de sécurité et de qualité
Poste à pourvoir dès que possible.
Des perspectives à long terme sont envisagées.
Horaires : 04h-12h
Salaire : Entre 2200 et 2500 brut/mois
Prêt(e) à prendre en charge la gestion quotidienne des opérations et à contribuer au bon déroulement des activités ?
Ton profil :
- Tu as minimum 2 ans d'expérience en logistique et dans le management ? Parfait !
- Formation bac+2 en logistique ou domaine similaire
- Tu es autonome, réactif(ve) et tu sais prendre des décisions rapidement.
- Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à t'adapter facilement.
- Tu sais faire preuve de rigueur et tu apprécies travailler dans un environnement .
- La gestion des priorités et l'anticipation, c'est ton truc !
Prêt(e) à relever ce défi ?
Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes.
TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job !
Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.
Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire