Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

ADAPAH
Postée il y a 35 jours

Les missions du poste

Sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Coordination :
o Recrutement, encadrement des intervenants à domicile et animation de réunions.
- Travail administratif :
o Gestion / suivi de planification, modulation
o Optimisation des heures prestées
o Suivi des dossiers transmis par les financeurs
o Tenue à jour des secteurs
- Visite au domicile des usagers (information, administration de dossiers d'aide) :
o Mise en place et suivi du plan d'aide
o Communication avec l'entourage des usagers
o Veille sur le bon déroulement des interventions
o Gestion des litiges
- Suivi de la qualité du travail des intervenants :
o Évaluation des tâches réalisées
o Contrôle entre plannings prévisionnels et réels
o Prévention des risques professionnels

Experience: Débutant accepté

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Longlaville
Contrat : CDD
Salaire estimé : 45 500 € par an

Les offres similaires

Responsable du service enfance, jeunesse et sport (h/f)

Longlaville
CDI
Pas de télétravail
LONGLAVILLE
Postée il y a 21 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Longlaville / Emploi Responsable de secteur