Sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Coordination :
o Recrutement, encadrement des intervenants à domicile et animation de réunions.
- Travail administratif :
o Gestion / suivi de planification, modulation
o Optimisation des heures prestées
o Suivi des dossiers transmis par les financeurs
o Tenue à jour des secteurs
- Visite au domicile des usagers (information, administration de dossiers d'aide) :
o Mise en place et suivi du plan d'aide
o Communication avec l'entourage des usagers
o Veille sur le bon déroulement des interventions
o Gestion des litiges
- Suivi de la qualité du travail des intervenants :
o Évaluation des tâches réalisées
o Contrôle entre plannings prévisionnels et réels
o Prévention des risques professionnels
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.