Postée il y a 24 heures
Le CAMSP sera composé d'une équipe pluridisciplinaire en cours de création. Elle sera composée de 15 professionnel(le)s pour 11 ETP : pédiatre, pédopsychiatre (ou neuropédiatre), psychomotricien(ne)s, orthophoniste, kinésithérapeute (ou ergothérapeute), puéricultrice (ou puériculteur), psychologues, éducatrices (ou éducateurs) de jeunes enfants, assistante(e) de service social, secrétaire médico-social, assistant(e) comptable/RH et directeur.
Vos principales missions :
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur, le/la secrétaire médico-social joue un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique du CAMSP. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de :
- Accueillir et orienter les familles et partenaires, physiquement et par téléphone.
- Gérer les dossiers administratifs des enfants et des familles.
- Organiser les rendez-vous et réunions pluridisciplinaires.
- Assurer la gestion des courriers, emails et documents administratifs.
- Participer à la coordination des activités et interventions de l'équipe pluridisciplinaire.
- Rédiger des comptes-rendus de réunions.
- Superviser la gestion logistique (fournitures, véhicules, suivi des prestations d'entretien des locaux).;
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels word et excel
Rejoignez notre équipe pluridisciplinaire en tant que pionniers dans la co-construction du CAMSP. Vous aurez l'opportunité unique de travailler en étroite collaboration avec les premières familles accompagnées et nos partenaires, en façonnant un projet innovant et adapté aux besoins réels du territoire.
En rejoignant notre équipe, vous aurez également l'occasion de participer au projet d'aménagement des locaux et à la définition du fonctionnement final du CAMSP, où vous serez amené à travailler par la suite.
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à cette aventure et de faire partie d'une équipe dynamique et engagée, nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise d'Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise d'Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.