Postée il y a 6 heures
Sous la responsabilité du Directeur de magasin, vos principales missions seront de :
- Faire de la relation client une priorité dans votre mission,
- Contribuer à fidéliser et à satisfaire les clients par tous les canaux de communication,
- Assurer la vente et l'atteinte des objectifs du magasin (CA, marge, stock),
- S'assurer d'un linéaire cohérent : plein, propre, avec des prix à jour, garantissant la sécurité de tous,
- Contribuer à l'animation commerciale de votre rayon,
- Proposer les services du magasin aux clients,
- Développer et transmettre tes compétences, participer à l'esprit d'équipe,
- Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer votre sécurité mais aussi celle de vos collègues et des clients.
PROFIL SOUHAITÉ
Vous avez un très bon sens relationnel et allez facilement au contact des clients.
Vous êtes à l'écoute ce qui vous permet de comprendre et d'apporter une solution client adaptée.
Une expérience de vente dans les univers du bricolage serait un plus.
WELDOM souhaite promouvoir et garantir aux Hommes et aux femmes une égalité d'accès à l'emploi.
Nos critères de sélection à l'embauche sont identiques pour tous, nous nous basons sur les compétences et-ou l'expérience professionnelle requise pour occuper le poste visé.
Conditions de travail:
- Poste du lundi au samedi
- 2 jours et demi de repos dans la semaine.
- Tickets restaurant, prévoyance santé et primes
- Formation en interne assurée
Experience: 6 Mois - EN VENTE BRICOLAGE
Compétences: Gestes et postures de manutention,Articles d'électricité,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,connaissances en électricité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - EN VENTE BRICOLAGE
Compétences: Gestes et postures de manutention,Articles d'électricité,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,connaissances en électricité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.