Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI.
Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité : industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
L'agence BREIZH INTERIM de Rennes propose un poste d'Assistant d'exploitation logistique (H/F) pour son client basé à Le Rheu (35). L'entreprise est spécialisé(e) dans le stockage et le transports de fruits.
Rattaché au directeur d'exploitation, vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine. Un accompagnement pour les premières semaines est prévues
Vos missions :
- Assurer la gestion administrative des opérations logistiques ;
- Participer à l'organisation des flux de marchandises ;
- Coordonner les transports avec les différents ports et plateformes logistique ;
- Suivre les indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration ;
- Assurer le suivi des commandes et des stocks ;
- Informer les différents clients de l'avancement des livraisons ;
- Gestion des litiges et retards de livraison ;
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise (production, approvisionnement, commercial) pour garantir la satisfaction client.
Vos conditions de travail :
- Poste temps plein en intérim
- Horaires du lundi au vendredi : 8h -12h / 13h30 -16h30,
- Un samedi sur 3 travaillé de 6H00 à 11H00
- Rémunération à partir de 12,50€ brut, variable en fonction de l'expérience et le degré d'autonomie.
Breizh Intérim#3
- Vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 en logistique, transport ou commerce international.
- Une première expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la logistique ou du transport est requise.
- Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion des stocks et des flux logistiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités.
- La capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement et à gérer les priorités est essentielle pour ce poste.
- Vous êtes réactif(ve), capable de prendre des initiatives et de résoudre des problèmes rapidement.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ou à contacter notre agence Breizh Intérim de Rennes.
- Vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 en logistique, transport ou commerce international.
- Une première expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la logistique ou du transport est requise.
- Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion des stocks et des flux logistiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités.
- La capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement et à gérer les priorités est essentielle pour ce poste.
- Vous êtes réactif(ve), capable de prendre des initiatives et de résoudre des problèmes rapidement.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ou à contacter notre agence Breizh Intérim de Rennes.