SAGE
Postée il y a 23 heures
Responsibilities et missions
Les missions du Inside Sales Representative/Partner Territory Account Manager sont :
- Animer le parc clients de ses partenaires pour intégrer les offres de produits Sage
Dynamise le business en déployant la stratégie commerciale définie avec les CAM de sa région - Contribuer à l'animation des campagnes des parcs des
partenaires et traitement - Promeut les focus sur l'offre 1000
- Développe un portefeuille d'affaires : - Détecter les opportunités BAU - Traiter les opportunités - Suivre les affaires - Aide à la signature
- Gestion du CRM pour piloter le pipe. Est responsable de la mise à jour des opportunités et du pipe dans le respect des process
- Prend des initiatives business auprès de son parc de partenaires et en termes d' animation et vie de l'équipe, référent commercial sur produit et process,
transfert des compétences (ateliers, coaching)
Le poste est sédentaire et un travail en binome avec un Partner Terrority Account Manager terrain et de vente auprés des clients FRP1000 & SAGE X3.
3 jours presential au bureau de la Garenne-Colombes
Experience: 12 Mois
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.